Florent Pagny livre son nouveau morceau « Du bruit avec ma bouche »

Florent Pagny dévoile aujourd’hui la réédition de son album « Aime la vie » incluant des clips, un documentaire, mais aussi des titres inédits, parmi lesquels « Du bruit avec ma bouche » à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Florent Pagny ne peut pas rester loin des studios bien longtemps. Alors que l’artiste avait prévu de faire une pause dans sa carrière, le destin en a voulu autrement. L’insistance de son neveu Mathias Giunta pour travailler avec lui sur de nouvelles chansons a finit par payer. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Florent Pagny avait donc fait son grand retour dans les bacs en juin dernier avec son nouvel opus baptisé Aime la vie. Un album contenant 10 titres originaux, enregistrés chez lui en Patagonie. Le succès sonne une fois de plus à la porte de l’artiste puisque dès sa sortie, le disque est classé numéro un des ventes et il est rapidement certifié disque d’or avec plus de 50.000 copies écoulées.

L’engouement autour de ce nouvel album de Florent Pagny risque bien de se prolonger avec la réédition qu’il vient tout juste de dévoiler. Pour faire voyager ses fans jusqu’en Argentine, l’artiste propose un documentaire de 26 minutes évoquant la réalisation de cet opus. Le public aura également la chance de découvrir quatre clips en exclusivité, et des chansons inédites. Parmi ces nouveaux morceaux, Florent Pagny a décidé de mettre en avant Du bruit avec ma bouche. Une chanson composée par Daran et dans lequel le chanteur replonge en enfance.

Ouns Hamdi 

Découvrez Du bruit avec ma bouche de Florent Pagny !

Ailleurs sur le web

Commentaires