Festival Beauregard : -M-, Juliette Armanet, Clara Luciani, Orelsan... découvrez la programmation complète !

Retrouvez la programmation du Festival Beauregard qui se tiendra les 6,7, 8 et 9 juillet 2018 !

La programmation du Festival Beauregard se dévoile ! C’est parti pour 5 jours de fête pour découvrir, applaudir et s’enflammer devant des artistes qui ont le feu sacré et embraseront le parc du château de leur énergie, leur charisme et leur talent.
Au programme du mercredi 6 juillet [complet], Beauregard aura le privilège d’accueillir « un des meilleurs groupes britanniques que la Terre n’ait jamais porté », le trio anglais Muse, groupe de scène et de stade aux shows biggers than life qui seront précédés du groupe au rocj incendiaire Last Train.
Le jeudi 7 juillet, les équipes du festival ont choisi des artistes vibrants et rayonnants, qui habitent la scène et envoutent le public. Qui de mieux pour rejoindre le flamboyant DJ Snake, la passionnée et passionnante Clara Luciani et les incandescents Madness que la volcanique et charismatique Izia.

Le vendredi 8 juillet, point de répit, le festival continue sur sa lancée et a concocté une journée aux facettes multiples, tout en nuances et lumières. Vous le savez, Jungle fera briller sur Beauregard le soleil de minuit alors que Liam Gallagher nous transportera au firmament de la pop et que Ninho, étoile brûlante prouvera qu’il est bien au sommet du game. Vianney, artiste solaire, foulera pour la première fois les terres de Beauregard tout comme Dinos dont le hip hop poétique, intense, ciselé rencontre tous les succès. 
Le samedi 9 juillet [complet] sera un véritable feu d’artifices, le rock débridé de Skunk Anansie fera des étincelles, Orelsan enflammera ses terres, Metronomy brillera de mille sons, Le rappeur Josman laissera libre cours à ses multiples personnalités, Vitalic soufflera ses 20 bougies de carrière et évidemment Juliette Armanet brulera le feu !
Le dimanche 10 juillet, le phénomène PNL, deux frères au sommet, écho brut et flamboyant d’une génération, la flamboyance on la retrouvera également dans les riffs saturés de Sum 41.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires