Eurovision 2018 : Le groupe Madame Monsieur parmi les favoris des bookmakers

Les représentants de la France lors de la prochaine édition de l'Eurovision, le 12 mai prochain à Lisbonne, ont la cote auprès des bookmakers !

La France va-t-elle enfin redresser la barre au prochain concours de l’Eurovision ? Les bookmakers misent en tous cas sur les candidats français dans les pronostics mis en ligne sur le Net.
Le classement du site EurovisionWorld, qui recense les différentes côtes des paris en ligne,  place nos représentants français sur le podium, à la 3e place.
Le titre Mercy proposé par Emilie et Jean-Karl, chanté  intégralement en français, semble séduire les observateurs. Mais pas autant que la chanson de Netta Barzilai, la candidate israélienne, qui caracole en tête des pronostics depuis quelques semaines.
Mais les tendances des bookmakers se vérifient rarement lors de l’Eurovision pour les Français : en 2011, Amaury Vassily, donné gagnant, n’avait terminé que quinzième du concours.

Ailleurs sur le web

Commentaires