Être co-auteur d'un titre de Prince ? Possible pour 490.000$

Il est possible de devenir co-auteur de Prince, sur le titre «Soft and wet», en se délestant de la somme de 490.000$ !

Tout un chacun a aujourd'hui la possibilité de voir son nom associé à celui de Prince, en achetant via eBay, le statut de co-auteur du morceau Soft and Wet - premier single extrait de l'album For You sorti en 1978. Si Soft and Wet n'est pas le morceau le plus connu du Kid de Minneapolis, il doit être le seul à voir ses crédits en vente sur le Net.

LeStar Tribune rapporte que Chris Moon, propriétaire d'un studio de Minneapolis, où Prince a enregistré ses premières démos, vend le statut de co-auteur sur le single de Prince Soft and Wet. Pour ce faire, rien de plus simple si ce n'est se délester de 490.000$ via le site de vente en eBay.

 «Celui qui achètera ne doit pas le faire à des fins financières», souligne Chris Moon. «Il s'agit plus de posséder l'un des objets de collection les plus uniques liés à Prince», a-t-il déclaré au Star Tribune. Moon a admis que le titre en lui-même lui avait moins rapporté, que le sample du morceau sur un titre de MC Hammer, She's Soft and Wet issu de son album Please Hammer, Don't Hurt 'Em sorti en 1990.

Ailleurs sur le web

Commentaires