Ed Sheeran entouré de Pokémons dans son nouveau clip pour le titre « Celestial »

Pour ce nouveau titre, Ed Sheeran a choisi un clip haut en couleur, entouré de Pokémons qui l’aide pour les petites tâches quotidiennes. Découvrez le clip « Celestial » sans plus attendre.

Pour tous les fans de Pokémon, ce clip est fait pour vous. Car il est certain qu’il n’y a pas qu’Ed Sheeran, qui rêve d’être entouré de ces petites créatures imaginaires, pour l’aider ou simplement lui tenir compagnie. Fan de cet univers depuis petit, le chanteur a choisi un clip original pour son nouveau titre Celestial composé pour Pokémon et où chaque instant de sa vie sont améliorés grâce à Pikachu, Ronflex ou encore Carapuce. « J'ai commencé avec les cartes Pokémon à 7 ans, quand c'était à la mode dans mon école. Puis ils ont commencé à diffuser la série à la télévision et j'ai essayé de l'enregistrer toutes les semaines sur la même cassette » explique le chanteur.
Son dernier album cartonne mondialement et en France (3,9 millions de ventes mondiales, 230.000 achats en France), et il vient tout juste de terminer la première partie de sa tournée européenne, pour le Mathematics Tour. Plus de 3 millions de spectateurs ont assisté aux concerts de la superstar anglaise à Londres, Munich, Amsterdam, Dublin, Bruxelles et bien évidemment Paris. « Plus de 3 millions de personnes sur les six derniers mois. On a fini avec trois concerts magnifiques à Francfort. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir cette année et à notre magnifique équipe tournée pour que ce spectacle puisse avoir lieu. On se voit l'an prochain pour la prochaine étape de la tournée » commente-t-il sur son compte Instagram. Pour l'heure, seules 12 dates en Australie et en Nouvelle-Zélande sont programmées en 2023.

Ailleurs sur le web

Commentaires