[EXCLU RFM] Santa s'envoie en l'air dans le ciel de Bruxelles !

Elle est actuellement en première partie du chanteur iconique Michel Polnareff. Santa va s'envoler pour Bruxelles le 14 juillet... avec son piano !







La chanteuse Santa, leadeuse du groupe Hyphen Hyphen s'est lancée en solo l'année dernière. Un projet classieux et parfaitement incarné par la chanteuse niçoise. Et c'est à croire que son titre "Popcorn salé" qui a lancé cet EP, lui porte chance depuis sa sortie. Plus de 7 millions de streams, un coup de projecteur grâce à The Voice ou encore les premières parties de Michel Polnareff. Mais Santa continue de rêver en grand. Pour ce faire, elle a décidé de s'élever dans le ciel accompagnée de son fidèle piano à queue... dans le ciel de Bruxelles

A l'occasion de l'inauguration de "Plaisirs d'été" les belges accueillent donc notre chanteuse française. Un concert dans le centre ville de Bruxelles, devant la Bourse. Une évidence pour la capitale de la Belgique, mais aussi pour Santa comme elle le confie en exclusivité pour RFM :"J'ai toujours eu un fort attrait pour la Belgique depuis que je suis enfant. C'est un endroit où mon cœur bat fort. Il y a une forme de chaleur humaine que j'aime. J'aimerais bien être adoptée par la Belgique". Un projet imaginé il y a plus de neuf mois, griffonné sur un papier qui prendra donc forme le 14 juillet à 21h20, histoire de nous faire profiter du coucher de soleil. Une découverte pour le public belge où Santa pourra faire à nouveau résonner les cœurs comme elle aime à le dire :"J'avais envie de démarrer en grande pompe là-bas." Un très beau cadeau pour la Belgique qui découvrira l'ensemble de son EP, mais aussi une chanson inédite, déjà offerte lors du Music Live de Marseille de RFM. Et pour mettre à l'honneur chaque titre de son EP 999, une mise en scène particulière sera déclinée pour chaque chanson. A plus de 45 mètres du sol, Santa offrira même "une pluie de popcorns" à nos comparses belges. Sans compter sur "d'autres surprises !". Le tout sera filmé par un "un drone et quatre caméras" afin de faire profiter ceux qui n'auront pas la chance d'y participer. 5000 personnes sont attendues et auront donc les yeux rivés vers le ciel et Santa.

Une idée folle qui lui va à merveille et qui nous donne envie de la découvrir sur scène en solo : "Si tournée il y a, elle sera spectaculaire." Il nous tarde déjà.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires