Depeche Mode : découvrez le documentaire «Spirits in the forest»

Le documentaire «Spirits in the forest» sortira au cinéma le 21 novembre !
Le documentaire réunira des fans du monde entier pour célébrer l'impact de la musique et des performances de Depeche Mode. Il sera diffusé dans plus de 2400 cinémas, dans plus de 70 pays.
Réalisé par le cinéaste primé et collaborateur artistique de longue date Anton Corbijn, SPIRITS in the Forest suit la tournée mondiale 2017/2018 du groupe, qui les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 concerts dans le monde entier.
Le documentaire nous plonge dans l'histoire profondément émouvante de six fans de Depeche Mode, entremêlées par des performances musicales du groupe filmées lors des derniers concerts de la tournée à la célèbre Waldbühne (Scène Forestière) de Berlin. Le film inclut également des images intimes tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.
DM are excited to announce SPIRITS in the Forest, a new Depeche Mode film directed by Anton Corbijn, coming to cinemas worldwide on November 21.
— Depeche Mode (@depechemode) September 19, 2019
Visit https://t.co/MEw6UbHcMw for more details and to sign up for updates. Tickets on sale Thursday 26 September.#SPIRITSintheForestpic.twitter.com/VGin7pRT0l
Spirits In The Forest montre non seulement comment mais aussi pourquoi la popularité et la pertinence du groupe n'ont cessé de croître au cours de leur carrière. Il donne aussi un aperçu unique du pouvoir incroyable de la musique pour bâtir des communautés, permettre aux gens de surmonter l'adversité et créer des liens au-delà des frontières linguistiques, le lieu, le genre et l'âge.
«Je suis exceptionnellement fier de partager ce film et l'histoire puissante qu'il raconte ", a déclaré Dave Gahan de Depeche Mode. "C'est incroyable de voir à quel point la musique a influencé la vie de nos fans». Martin Gore ajoute : «Dans le monde d'aujourd'hui, marqué par les bouleversements et les divisions, la musique peut vraiment être une force pour rapprocher les gens».
Commentaires