Découvrez le nouveau clip de Joyce Jonathan pour son titre «Je te déteste pas du tout» !

Avec un clip romantique pour sa chanson «Je te déteste pas du tout» Joyce Janathan fait patienter ses fans avant l’arrivée de son quatrième album. Découvrez-le sans plus attendre !

Joyce Jonathan est bientôt de retour ! Avec un nouvel album placé sous le signe du renouveau, la chanteuse sera très prochainement dans les bacs pour le plus grand plaisir de ses fans qui étaient impatients de la retrouver. «Depuis septembre, j’ai changé d’équipe autour de moi. J’ai décidé de faire un peu le vide et de me concentrer vraiment sur ce que j’aime profondément : la musique. Sans forcément chercher à séduire un manager et une maison de disques. C’est un peu toute seule que je me suis lancée à écrire de nouvelles chansons» expliquait-elle. Il y a quelques semaines déjà, Joyce Jonathan revenais sous le feu des projecteurs avec un nouveau titre baptisé On. Très rythmé, fédérateur et estival, le morceau avait quelques peu surpris son public car quelques peu éloigné du style initiale de l’artiste. «J’ai fait des super rencontres avec des nouvelles personnes avec qui je n’avais jamais travaillé avant. J’étais dans une démarche où j’avais envie de kiffer. Comme quand tu pars en voyage et que tu ne sais pas ce qui t’attends tous les jours. Au final j’ai fait l’album comme ça» indiquait Joyce Jonathan.

Pour l’heure, la date de sortie de son album n’est pas encore fixée. Mais pour faire patienter ses fans, la chanteuse leur fait une nouvelle bonne surprise en dévoilant un nouvel extrait accompagné de son clip. Baptisé Je te déteste pas du tout, cette chanson aux airs de balades au piano sur le thème de l’amour, ses joies et ses tourments, rappelle les premières chansons de l’artiste de 28 ans. Dans la vidéo, on l’y retrouve en compagnie du danseur Christophe Licata qu’elle avait croisé sur le plateau du télé crochet Danse avec les stars en 2016. Un clip à ne pas manquer dans lequel le duo interprète une valse contemporaine à vous en faire perdre la tête!

Ailleurs sur le web

Commentaires