Découvrez le nouveau clip de Grand Corps Malade !

Capture YouTube

Grand Corps Malade dévoile son nouveau clip pour la chanson « Je viens de là ». Une vidéo dans laquelle apparaissent les acteurs de son long métrage « La vie scolaire » pour lequel il a collaboré avec Mehdi Idir.

Grand Corps Malade est de retour sur grands écrans. Il y a deux ans, l’artiste avait connu un véritable succès avec son premier long-métrage baptisé Patients, nommé dans quatre catégories aux César. Il revient désormais avec un second long-métrage, La vie scolaire, dans lequel les spectateurs peuvent suivre la vie de Samia, jeune CPE de provins qui débarque dans un collège sensible de Saint-Denis. « C’est un hommage aux métiers d CPE et de professeur, mais aussi aux élèves et aux parents. Pour rester dans le vrai, on a assisté à des convocations de collégiens dans le bureau de la CPE, on a échangé avec des équipes éducatives. On a aussi beaucoup puisé dans les souvenirs de notre enfance scolaire, pas mal d’anecdotes du film sont celles que Mehdi et moi avons vécues » explique-t-il.

Au premier jour de sa sortie en salle, le film avait attiré 98.670 spectateurs, soit près du double de Patients. En 15 jours, plus de 750.000 français sont allé découvrir cette nouvelle histoire au cinéma. Pour fêter cette belle performance, Grand Corps Malade propose une relecture de son titre Je viens de là, qui sera intégrée à la bande originale de ce nouveau film. L’artiste dévoile désormais le clip de ce morceau pour lequel il s’est entouré des acteurs du film. Une vidéo tournée dans le quartier Le Franc-Moisin, et à découvrir sans plus attendre.

Ouns Hamdi 

Découvrez le clip du titre Je viens de là de Grand Corps Malade!

Ailleurs sur le web

Commentaires