Découvrez le clip de Britney Spears et Elton John pour leur titre « Hold me closer »

Sorti il y a quelques semaines, le titre « Hold me closer » de Britney Spears et Elton John s’offre un clip tourné à Mexico City où des couples de danseurs professionnels s’enlacent corps à corps.

Il s’agissait de l’événement musical de ces derniers mois. Le retour de Britney Spears en musique, après 6 ans de silence, et 13 ans de tutelle. Et pour son grand retour, la chanteuse a choisi de ne pas faire les choses à moitié. L’interprète de Oops, I Did It Again, chante aux côtés d’une des plus grandes stars anglaise : Elton John. Il s'agissait, bien entendu, d’une grande nouvelle pour les fans de la star américaine. Après avoir été libérée de cette tutelle, la chanteuse avait déclaré ne plus jamais vouloir remonter sur scène ou travailler dans l’industrie musicale.
Les deux chanteurs ont révélé il y a quelques semaines, une nouvelle version de Tiny Dancer (sortie en 1972), renommée Hold Me Closer. Un morceau aux sonorités dansantes et électro pour clôturer en musique cette fin d’été. Hold Me Closer, version 2022, a été produit par Andrew Watt, qui a travaillé sur les derniers albums de Justin Bieber, Miley Cyrus et Ozzy Osbourne

Un très beau clip, réalisé par Robert Katz, Frank Borin et  Ivana Borin, a été tourné  à Mexico City pour illustrer cette chanson. Plusieurs couples de danseurs professionnels, dansent et s’enlacent, corps contre corps, dans des décors colorés et lumineux, collant parfaitement avec l’esprit musical de cette collaboration.

Les graines de cette collaboration ont été semées en 2015 lorsque les deux artistes se sont rencontrés pour la première fois lors de la 22e soirée annuelle de remise des Oscars de la Fondation Elton John pour le sida. Un tweet ultérieur en 2015 de Britney Spears professant son amour pour le classique, Tiny Dancer, a suscité l'idée de la collaboration avec Elton. Après avoir entendu la première version du single, Elton John savait que la voix de Britney était la touche parfaite pour donner vie à la chanson.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires