David Hallyday décroche un disque d’or !

Avec son album «J’ai quelque chose à vous dire», David Hallyday atteint les 50.000 ventes et remporte ainsi un disque d’or.
David Hallyday est de retour sous les feux des projecteurs. Depuis la disparition de son père, Johnny Hallyday, l’artiste de 51 ans n’a eu de cesse de lui rendre hommage. A l’image de son premier single Ma dernière lettre, annonçant son dernier album baptisé J’ai quelque chose à vous dire. Composé avec une douce et tendre pensée pour son père, ce morceau sonne comme l’ultime confidence d’un fils. Une lettre d’amour lancée comme un cri, portée par une mélodie aérienne.Un titre qui a porté son nouveau projet musical.
Ce disque envoûtant a pourtant été réalisé dans une période difficile. Entouré par ses proches, David Hallyday a livré à son public un nouvel opus des plus intimes. Et pour le clip, il reste encore une fois en famille car il en a confié la réalisation à nulle autre que sa sœur Laura. «Cette chanson est la première d’un album qui sort pendant une période compliquée, c’était donc important de faire réaliser le clip le clip par quelqu’un qui comprend et qui a vécu les mêmes choses» expliquait-il. Un nouveau disque fort en émotions et dans lequel le chanteur se met à nu. Un dévouement total et que ses fans lui rendent bien car une fois de plus, ils ont répondu présent. Preuve en est, son dernier album s’est aujourd’hui écoulé à plus de 50.000 exemplaires et décroche ainsi une certification d’or bien méritée!
Commentaires