David Guetta & Sia: découvrez leur nouveau single «Let’s Love»

Découvrez sans plus attendre «Let’s Love», fruit de la collaboration entre David Guetta et la chanteuse australienne Sia.

Après avoir accumulé plus de 2 milliards de streams sur leurs précédentes collaborations, David Guetta et Sia se retrouvent pour le nouveau single Let's Love
«Pendant cette période d'isolement, j'ai été incroyablement inspiré par le fait de sortir de la musique qui a une énergie édifiante», a déclaré David Guetta«J'adore produire des morceaux pour les clubs, mais en même temps, surtout maintenant, j'ai envie de créer de la musique qui donne du bien-être. Let's Love est un message d'amour, d''espoir et de rapprochement entre les gens et, une fois de plus, Sia s'est fait remarquer par sa voix».
Le tout nouvel hymne commence avec la belle voix de Sia avant qu'un groove irrésistible ne prenne le dessus. Le duo compte plusieurs succès mondiaux n°1 des charts depuis quil se sont associés pour la première fois lors du tube Titanium sorti en 2011, qui compte plus d'un milliard de streams et a atteint le top 3 de la radio Top 40 aux Etats-Unis et est devenu le 5ème hit du Billboard Hot 100. Ils ont enchaîne avec She Wolf (Falling To Pieces) en 2012 qui a été visionnée plus de 500 millions de fois sur Youtube, Bang My Head avec Fetty Wap en 2015 et Flames en 2018, qui a été le titre le plus joué de l'année sur les radios européennes. 
Le nouveau single, qui a été produit et enregistré pendant le confinement, a été créé pour livrer un message d'amour et d'espoir à travers le monde. Plus tôt cette année, David Guetta a collecté plus de 1,5 million de dollars pour le Covid-19 avec son association United At Home, lors d'événements diffusé en direct à Miami en avril et à New York en mai, qui ont totalité plus de 50 millions de téléspectateurs. Ce qui lui a valu le titre du Guinness world Records pour avoir atteint le plus grand nombre de spectateurs pour un DJ set en direct sur Facebook ainsi que pour avoir été le DJ ayant reçu le plus de like sur Facebook. 

Ailleurs sur le web

Commentaires