Daft Punk: le démenti de leur retour

Il y a quelques jours, le retour du groupe avait été annoncé dans le cadre de la bande-originale du prochain film de Dario Argento. Les producteurs de ce dernier ont démenti la nouvelle, assurant qu’il n’y a eu « aucun accord ni discussion » entre Daft Punk et le réalisateur.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Daft Punk qui devront finalement se montrer un peu patient avant de découvrir de nouvelles composition. Il y a quelques jours, le réalisateur Dario Argento assurait que le duo français allait signer la bande originale de son prochain film baptisé Occhiali Neri. « Je pense que ce sera un de mes films les plus intéressants. C’est en tout cas ce que disent ceux qui ont lu le scénario, en particulier les Daft Punk qui signent la bande originale. Ils admirent mon travail et connaissent toute ma filmographie. C’est via des amis à eux qu’ils ont appris que je préparais un nouveau film et ils m’ont téléphoné pour me dire qu’ils voulaient travailler avec moi » affirmait-il dans le quotidien italien Repubblica.
Une nouvelle qui a fait le tour de la planète en quelques heures. Mais les producteurs du film ont tout calmé via un communiqué. « Urania Pictures et Getaway Films, les producteurs du film de Dario Argento « Occhiali Neri » souhaiteraient réagir aux rumeurs qui circulent actuellement, suite à une interview à la Repubblica dans laquelle Argento Dario déclarait que les Daft Punk composeraient la bande originale de son nouveau film ». Des propos qui semblaient plutôt tenir d’un désir que d’une réalité. « Cette déclaration reflète l’envie de Dario Argento de travailler avec Daft Punk, cependant il n’y a eu aucun accord ni discussion entre les deux parties. Le film est actuellement en pré-production et le voeu de Dario n’est pas à l’ordre du jour ». Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si le souhait du réalisateur sera exhaussé ou non.
Commentaires