Cyndi Lauper: son titre « Girls Just Want To Have Fun » franchit le milliard de vues sur Youtube !

Clip Cyndi Lauper "Girls Just Want To Have Fun "

Découvrez les dessous du tube de Cyndi Lauper sans plus attendre !

Le clip du tube Girls Just Want to Have Fun, le tube de Cyndi Laupera officiellement franchi le cap mythique du milliard de vues sur YouTube, marquant la première entrée de la chanteuse dans le club  très privé des "milliardaires" de vues de la plate-forme vidéo. Girls Just Want to Have Fun est sorti en 1983 sur son premier album historique, She's So Unusual, devenant un tube révolutionnaire et un hymne féministe. Le clip vidéo qui l'accompagne - avec la chanteuse dansant à travers New York jusqu'à l'appartement de ses parents -a été mis en ligne pour la première fois sur YouTube en octobre 2009.
Girls Just Want to Have Fun est la cinquième chanson des années 1980 à dépasser le milliard de vues sur YouTube, aux côtés de Sweet Child O' Mine de Guns N' Roses, Take on Me de A-ha, Billie Jean de Michael Jackson et Never Gonna Give You Up de Rick Astley.
Cyndi Lauper a déclaré que beaucoup de gens ne réalisent pas que Girls Just Want to Have Fun est vraiment une chanson politique. Son interprétation est une reprise de la chanson, qui a été écrite et interprétée par Robert Hazard et sortie en single en 1979.
La chanteuse a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde à ce jour. Elle a été  intronisée au Songwriters Hall of Fame et a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2016. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires