Coldplay : Chris Martin qualifié de «Shakespeare des temps modernes» par Jay-Z

GETTY IMAGES

Le rappeur Jay-Z n'a pas tari d'éloges à l'égard de son ami Chris Martin, leader du groupe Coldplay. Découvrez ses déclarations sans plus attendre.

L’amitié qui unit le leader de Coldplay et le mari de Beyoncé ne semble pas près de s’arrêter. Dans son 13eme album studio sorti cette année, 4:44, Jay-Z a décidé d’enlever le rideau très épais qu’il avait tiré sur sa vie privée. En effet,  le rappeur s’est notamment excusé auprès de Beyoncé, qui lui avait reproché son infidélité dans son album Lemonade, révélé l’homosexualité de sa mère ou encore laissé  entendre que les jumeaux auxquels Beyoncé vient de donner naissance ont été conçus naturellement.

Dans une  interview accordée au quotidien britannique Metro, Jay-Z  a été questionné sur son amitié qui le lie à Chris Martin. Et comme l’interprète de Change Clothes semble avoir mis sa pudeur de côté, il n’a pas hésité à encenser son le chanteur de Coldplay: «Nous sommes bons amis oui, mais ce que je vais dire n’a rien à voir avec notre amitié. J’ai été dans l’industrie de la musique assez longtemps pour savoir lorsque je suis en présence d’un génie… Et c’est exactement ce qu’est Chris Martin», a-t-il expliqué avant d’ajouter : «Dans quelques années, la Grande-Bretagne le considérera comme le Shakespeare des temps modernes». 

Jay-Z a notamment encensé les qualités de parolier de son ami, mais aussi la qualité de ses prestations scéniques : «Si vous avez la chance de pouvoir aller voir Coldplay en live, faites-le – vous ne le regretterez pas».
Pour rappel, Jay-Z a invité Chris Martin sur la chanson Beach chair, extrait de son album Kingdom come sorti en 2006. Deux ans plus tard , Chris Martin lui a rendu la pareille  le faisant chanter sur le titre Lost+ paru dans l’EP Prospekt's March.

Ailleurs sur le web

Commentaires