Cinéma: découvrez les sorties du mercredi 2 novembre 2022 !

Découvrez une sélection RFM de 4 films à l'affiche pour la semaine du 2 novembre 2022 !
Harka
De Lotfy NathanAvec Adam Bessa, Salima Maatoug, Ikbal Harbi À la mort de son père, Ali, jeune tunisien rêvant d’une vie meilleure, doit s’occuper de ses deux sœurs cadettes. Face à cette soudaine responsabilité et aux injustices auxquelles il est confronté, Ali s’éveille à la colère et à la révolte.
Vous n'aurez pas ma haine
De Kilian RiedhofAvec Pierre Deladonchamps, Zoé Iorio, Camélia Jordana L’histoire vraie d’Antoine Leiris, qui a perdu Hélène, sa femme bien-aimée, pendant les attentats du Bataclan à Paris. À la haine des terroristes, Antoine oppose l’amour qu’il porte à son jeune fils et à sa femme disparue.
Le Serment de Pamfir
De Dmytro Sukholytkyy-SobchukAvec Oleksandr Yatsentyuk, Stanislav Potiak, Solomiya Kyrylova Dans une région rurale aux confins de l’Ukraine, Pamfir, véritable force de la nature, retrouve femme et enfant après de longs mois d’absence. Lorsque son fils se trouve mêlé à un incendie criminel, Pamfir se voit contraint de réparer le préjudice.
Une robe pour Mrs. Harris
De Anthony FabianAvec Lesley Manville, Isabelle Huppert, Lambert Wilson Dans le Londres de l’après-guerre, Ada Harris gagne sa vie en faisant des ménages. Si elle mène une vie très solitaire depuis le décès de son mari Eddie, porté disparu au combat. Ada n’est pourtant pas du style à se plaindre, ni même s’appesantir sur son sort, et pourtant, elle qui se croyait les pieds bien ancrés dans la réalité, est tout à coup submergée par une vague de rêve et d’émerveillement quand elle découvre une magnifique robe signée DIOR, nonchalamment accrochée dans la chambre d’une de ses riches clientes. Elle se surprend alors à penser qu’une si belle œuvre d’art, si pure, si éthérée ne peut que changer la vie de quiconque la possède.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires