Christophe Maé invite Anthony, candidat de The Voice, à le rejoindre sur scène !

Touché par l’interprétation de son morceau « Casting » lors de l’émission de The Voice, Christophe Maé invite Antony à le rejoindre sur la scène de l’Arena Genève le 31 mars prochain.
Le 25 janvier dernier, Anthony s’est lancé dans l’arène de l’émission The Voice diffusé sur TF1. Pour l’épreuve des auditions à l’aveugle, le jeune homme avait décidé de réinterpréter le tout nouveau single de Christophe Maé baptisé Casting. Du haut de ses 24 ans, il a tout simplement bouleversé le public, mais surtout les coachs. Livrant une interprétation poignante, un cri du cœur, en hommage à sa sœur décédée dans un accident de voiture, Antony a touché les téléspectateurs au cœur. Depuis, l’extrait a été visionné plus de 6 millions de fois sur YouTube. Lors d’une interview accordée à Bernard Montiel dans le cadre de son émission 1h avec… diffusée sur RFM, Christophe Maé est revenu sur cette instant de télévision mémorable. « Il m’a saisi, il m’a touché, celui-la. Perce qu’il débarque comme ça, sans filtre, il raconte son histoire et, en plus de ça, c’est avec une de mes chansons. C’est quelqu’un qui est en détresse et qui veut juste être écouté. Tu ne peux pas être insensible à ça, c’est incroyable » a-t-il déclaré lors de cette entrevue qui sera diffusée en intégralité ce samedi 1et février de 12h à 13h.
Dans nos studios, Berard Montiel a offert une surprise unique à Antony. L’animateur lui a permis d’échanger avec son idole par téléphone. « J’ai juste envie de te dire un grand bravo. Si j’avais été assis, je me serais retourné, tu as passé ton casting haut la main. C’est un tout qui m’a touché chez toi et qui a touché des millions de Français. Merci d’avoir choisi cette chanson » lui a confié Christophe Maé. Le chanteur, saisi par le talent de la recrue de Marc Lavoine, en a profité pour lui offrir l’un des plus beaux cadeaux qu’il soit. Christophe Maé invite donc Antony à le rejoindre sur la scène de l’Arena Genève le 31 mars prochain. Pour le jeune homme, c’est évidemment « un plaisir et un honneur ».
Commentaires