Christine and the Queens sera le curateur du Meltdown Festival à Londres !

Le chanteur est le premier français à assumer ce rôle pour l’édition de 2023 du Meltdown Festival. Plusieurs artistes accompagneront l’interprète.
Sur les pas de David Bowie, Nick Cave, Patti Smith ou encore Massive Attack, Christine and the Queens aura le rôle de curateur pour la prochaine édition du Meltdown Festival.
Il est le seul français et le plus jeune artiste à assumer ce rôle. Le Meltdown a lieu au Southbank Centre du vendredi 9 juin au dimanche 18 juin 2023. Célébrant sa vision créative, il invitera les artistes qui ont influencé son identité musicale, et ceux qui continuent de l'inspirer aujourd'hui. Les premiers noms seront annoncés au printemps 2023.
« Quel honneur d'être choisi par les fantastiques équipes du festival Meltdown pour être curator… Je choisirai des musiciens qui ont des qualités déchirantes, et je souhaite que nous nous promenions tous pendant ces dix jours rajeunis par l'art gestes. J'espère que vous apprécierez cette édition glorieuse et vive la poésie qui brûle et les musiciens assez fous et courageux pour continuer - ils façonnent les émotions du futur. Remercions-les tous ! » explique le chanteur.
En novembre 2022, Christine and the Queens présente Redcar et dévoile l'album Redcar les adorables étoiles. Autoproduit, il présente 13 titres comprenant les singles "Je te vois enfin", "rien dire" et "la chanson du chevalier".
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires