Cephaz: découvrez son nouveau single «On a mangé le soleil»
Après le succès du titre «Depuis toi», Cephaz révèle son deuxième single «On a mangé le soleil» - nouvel extrait de son premier album à paraître en 2021.
Il s’appelle Céphaz, la vingtaine, trois exils au compteur, des dents du bonheur et un chant vibrant de toutes les promesses dues à son âge. Depuis Toi, son premier titre à voir le jour, nous en donne la primeur et l’envie d’en savoir plus. Depuis Toi, co écrit avec le compositeur lyonnais Pascal Revial et le réalisateur Antoine Essertier (Vianney, Boulevard des Airs), mêle tout ce qu’une chanson dite populaire peut dans le meilleur des cas contenir de pur amour, avec l’expérience singulière de quelqu’un qui a du plusieurs fois se réinventer pour le savourer.
Après 4 millions de streams de son single Depuis Toi (Oh,Oh), véritable hit cet été, Céphaz revient avec un tout nouveau titre tout aussi solaire et entêtant : On a mangé le soleil, extrait de son album à paraître au printemps 2021 !
Né à Navrongo au Ghana, il a vécu en Afrique du Sud puis à Mayotte, au gré des affectations de parents qui l’ont adopté à l’âge de dix ans, avant d’atterrir en France à 18 ans. Céphaz ne chante pas comme n’importe qui. Ni ne chante n’importe quoi. Il a chanté dans la chorale d’une église du Cap, pris des cours de clarinette et de saxophone, modulé sa voix à l’écoute des grands noms de la folk music, de Tracy Chapman à Ben Harper.
Commentaires