Céline Dion dévoile sa nouvelle chanson «Ashes»

Pour la bande originale du film Deadpool 2, Céline Dion fait son grand retour et dévoile son titre «Ashes» ainsi que le clip totalement décalé qui l’accompagne.
Céline Dion ne se laisse pas abattre! Alors que la chanteuse connaissait une mauvaise passe depuis quelques temps du à un souci de santé touchant son oreille moyenne, elle a été contrainte de mettre en suspend sa résidence à Las Vegas. La chanteuse a donc été forcé d’annuler plusieurs concerts avant de subir une opération chirurgicale. Ses proches ont toujours cherché à rassurer ses fans en donnant de ses nouvelles. Et malgré des problèmes de santé, Céline Dion n’a pas dit son dernier mot! Depuis plusieurs mois, la star travail en effet sur son prochain album en anglais. D’ores et déjà porté par le titre Recovering, écrit par Pink, ce nouvel opus est très attendu par le public. Alors que la chanteuse avait annoncé la sortie d’un nouvel extrait pour aujourd’hui, les réseaux sociaux se sont emballés. Et Céline Dion est une femme de parole, elle a tenu sa promesse en révélant son nouveau titre Ashes, qui constituera la bande originale du film Deadpool 2.
Quelques notes au piano, une voix puissante, un refrain poignant, on y retrouve toutes les composantes qui ont fait dess titres de Céline Dion des tubes internationaux. Un classique touchant, voila la surprise qu’à reservé la diva à son public pour son grand retour. Mais Deadpool rime avec second degré et la chanteuse a accepté de se prendre au jeu. Dans le clip, on peut donc voir l’anti-super-héro par excellence exécuter quelques pas de danse classique, des étirements, une marche sensuelle, se prenant pour une danseuse étoile en talons aux cotés de Céline Dion. Le décalage est tel, qu’à la fin du clip, le personnage demande à Céline Dion de recommencer le tournage du clip car il était «trop bien, c’est Deadpool 2, pas Titanic» lance-t-il à la star avec humour. Une alliance improbable mais très réussi et qui signe le grand retour de la diva sous les feux des projecteurs.
Commentaires