Camille Lellouche signe chez Belem Music !
Après le succès de «Mais je t'aime», fruit de sa collaboration avec Grand Corps Malade, Camille Lellouche vient de signer un contrat chez Belem Music, label appartenant à Wagram Music.
Rien ne semble lui résister... Le cinéma lui a fait gravir les marches du Festival de Cannes... Le stand-up lui a offert des Zénith sold out... C'est au tour de la musique de lui tendre les bras du succès. Juste retour des choses puisque c'est bien là que se trouve la première passion de Camille Lellouche.
De son apprentissage de la musique dès son pus jeune âge jusqu'aux piano-bars confidentiels, Camille lellouche est passée par des épreuves et les obstacles qui forgent le talent et la détermination. Comment donc s'étonner de son récent et incroyable succès aux côtés de Grand Corps Malade (Mais je t'aime certifié single d'or en 2 mois qu'elle a écrit et composé)?
Inlassable bosseuse et perfectionniste, Camille Lellouche prépare aujourd'hui son propre projet musical en signant chez Belem Music, jeune label évoluant au sein de Wagram Music.
Le titre "Mais je t'aime" de Grand Corps Malade & Camille Lellouche est certifié Single Or !
— Le SNEP (@snep) August 31, 2020
15 000 000 équivalents streams
Bravo ! pic.twitter.com/DRaJRxsnrP
Commentaires