Boyard Land: découvrez le numéro inédit avec Albert Spano et Elodie Gossuin !

Albert Spano et Elodie Gossuin étaient dans l'émission Boyard Land sur France 2 ce dimanche 3 janvier !

Découvrez le parc d'attractions que dirigeait le Père Fouras avant de poser ses valises à Fort Boyard ! Ce dimanche 3 janvier, France 2 diffusait un numéro inédit de la deuxième saison de Boyard Land, une émission présentée par Olivier Minne, avec pour invités nos animateurs du Meilleur des Réveils Albert Spano et Elodie Gossuin, mais aussi Vincent Cerutti, Ladji Doucouré qui joueront pour l’ UNICEF.
Ils jouaient pour l'UNICEF, qui promeut les droits et le bien-être de chaque enfant, dans toutes ses actions. Ils travaillent dans 190 pays et territoires du monde entier avec nos partenaires pour faire de cet engagement une réalité. Les blancs, quant à eux, défendent les couleurs de l'association CERHOM, qui lutte contre les cancers masculins. 

Redécouvrez l'émission Boyard Land avec Albert Spano et Elodie Gossuin !
Vous vous êtes déjà demandés, d’où venait la fortune du Père Fouras ? Pourquoi était-il si doué pour créer des jeux plus magiques les uns que les autres. Avant de venir sur Fort Boyard, il dirigeait un parc d’attractions, avec des manèges, des personnages merveilleux ou encore des jeux aquatiques. Un passé, inconnu de tous, et qui allait pourtant ressurgir du fait d’un homme qui ne vous est pas inconnu non plus ! Cet homme, c’est le célèbre cuisinier du Fort : Le chef Willy Rovelli ! S’il était incapable de réussir un seul de ses plats, Willy avait pourtant une ambition secrète : devenir maître du Fort… à la place du Père Fouras !  S’il voulait avoir la même réussite, il devait mener sa propre enquête pour comprendre comment le Père Fouras avait amassé une telle fortune. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, et pourtant, en fouillant une vieille malle dans le bureau du Père Fouras, il découvrit son secret… Mais surtout une carte qui allait lui permettre de retrouver ce parc d'attraction abandonné. La chance lui souriait enfin, il allait partir du Fort, faire renaître ce parc abandonné et devenir : Directeur de Boyard Land.

Ailleurs sur le web

Commentaires