Box-office des films sortis le 6 mars : Beau démarrage pour «Captain Marvel»

«Captain Marvel», le dernier né des films Marvel, perpétue le succès de la franchise. Découvrez les chiffres sans plus attendre !

Le succès était inévitable. Le dernier Marvel atteint des sommets comme nous a habitués le studio de super-héros. Porté par Brie Larson, Captain Marvel s'envole à la première place du box-office français des films sortis le 6 mars. Le blockbuster américain a attiré 212.199 spectateurs dans les salles pour son premier jour au cinéma. Un succès qui n'atteint pourtant pas le nombre phénoménal d'entrées enregistrées pour le premier jour au cinéma de Avengers : Infinity War qui avait séduit 405.058 personnes en 2018.
C'est une comédie dramatique qui remporte la médaille d'argent. Avec un casting de renom entre Camille Cottin et Fabrice Luchini, Le mystère Henri Pick fait bonne figure avec 59.834 spectateurs dès son premier jour dans les salles de cinéma. 

Les Français continuent de s'imposer au box-office avec la comédie Damien veut changer le monde. Le dernier film avec Franck Gastambide obtient la troisième place de ce classement tricolore. Ils sont 10.627 spectateurs à s'être déplacés pour découvrir l'histoire touchante réalisée par Xavier De Choudens.

Box-office des films sortis le mercredi 6 mars :

1. Captain Marvel - 212.199
2. Le mystère Henri Pick - 59.834
3. Damien veut changer le monde - 10.627
4. Sibel - 6.027
5. Exfiltrés - 3.933
6. Funan - 3.886
7. Nos vie formidables - 3.066
8. Stan & Ollie - 2.441
9. Maguy Marin, l'urgence d'agir - 1.836
10. Le cochon, le renard et le moulin - 1.670

Ailleurs sur le web

Commentaires