Bono dévoile un titre inédit !

Touché par les Italiens confinés et chantant à leurs balcons, le leader du groupe U2 a décidé de leur rendre hommage dans une toute nouvelle chanson baptisée « Let Your Love Be Known ».

Alors que le monde se confine progressivement, et que tous les français sont appelés à rester chez eux depuis lundi dernier, l’isolement est difficile à supporter pour certains. A l'heure où tous les concerts sont annulés pour l’instant, et que certains artistes repoussent la date de sortie de leurs albums, vos chanteurs et chanteuses rivalisent d’ingéniosité pour garder le contact avec vous. Chris Martin, John Legend, Christine and The Queens ou Jean-Louis Aubert, et Francis Cabrel ils multiplient les concerts gratuits diffusés sur les réseaux sociaux. 

Bono, de son côté, a transformé cette crise sanitaire en inspiration musicale. « Italiens qui me l’ont inspiré, aux irlandais, pour tous ceux qui fêtent la Saint Patrick dans un petit lieu et qui continuent de chanter. Pour les docteurs, les infirmiers, les métiers en première ligne, c’est pour vous qu’on chante » écrit le leader de U2. Touché par les images des italiens se retrouvant sur les balcons pour chanter tous en coeur, l’artiste de 59 ans en a composé la chanson Let Your Love Be Known. Un titre au texte émouvant pour parler du silence des rues désertées, mais aussi pour évoquer l’espoir des peuples. Semblablement lui aussi confiné, Bono a partagé cette musique avec son public sur ses réseaux sociaux. 

Ailleurs sur le web

Commentaires