Bob Dylan dévoile son nouvel album !

Avec « Rough and rowdy ways », l’artiste livre son premier opus de compositions originales depuis 2012. Un disque dans lequel il prouve qu’il sait se renouveler tout en conservant sa plume exceptionnelle de prix Nobel.
Il y a quelques semaines, et alors que le monde était frappé par la pandémie, Bob Dylan a créé la surprise ! L’artiste avait publié une incroyable chanson, longue de 17 minutes. Baptisée Murder Most Foul, il y évoque toutes les plus grandes figures pop de ses 60 dernières années. Un premier titre qui était en réalité annonciateur d’un nouvel album, et pas des moindres ! Il s’agit du premier opus de compositions originales depuis Tempest sorti en 2012. L’artiste folk ne s’était pas pour autant reposé sur ses lauriers car Bob Dylan avait publié trois disques de reprises classiques, et avait obtenu un prix Nobel de littérature en 2016.
Ce nouvel album nommé Rough and rowdy ways est désormais disponible pour le plus grand plaisir de ses fans. Le public pourra retrouver tout le talent de Bob Dylan avec des ballades comme les chansons I contain multitudes et Key West, ou des titres aux sonorités blues comme dans le morceau False Prophet. « La chanson est comme un tableau, on ne peut la voir en entier si l’on se tient trop près » expliquait le poète au New York Time. La voix de Bob Dylan raisonne une nouvelle fois sur cet album. Indémodable, il parvient à nous faire oublier le temps en nous rappelant l’histoire.
Commentaires