Billie Eilish est suivi par ses peurs dans son nouveau single « NDA »

Billie Eilish dévoile son nouveau single « NDA » avec un clip sombre et énigmatique. Il s’agit du quatrième single de son futur album « Happier Than Ever » prévu pour le 30 juillet prochain.
« NDA vient de l'anglais non-disclosure agreement et signifie en français un accord de non-divulgation ». Ce morceau dévoile un nouveau visage de la chanteuse. Les paroles sont sombres voire tristes, décrivant un peu plus l’état d’esprit de Billie Eilish, superstar depuis ses 14 ans. Cette dernière explique dans ses paroles vivre dans un monde à part, surveillé par des garde du corps, possédant une maison à 17 ans dans laquelle elle ne peut pas faire la fête, et surtout éprise d’un amour pour un garçon qui ne peut la combler.
Le clip est assez impressionnant, la chanteuse marche sur une route, de nuit, seule. Des ombres ou bien des personnes sorties de son imagination la suivent, rendant Billie encore plus perturbée. Puis arrive au moment où le refrain explose, des voitures roulant face à elle, la chanteuse pleure et évite tant bien que mal ces véhicules. Le tout dans une atmosphère noire et étrange. « I can barely go outside, I think I hate it herе (Think I hate it here). Maybе I should think about a new career. Somewhere in Kaua'i where I can disappear. »
Pour rappel, Billie Eilish a sorti trois singles avant celui-ci, Therefore I am, Your Power et Lost Cause. Les quatre singles figureront sur son prochain album Happier Than Ever, prévu le 30 juillet prochain. La chanteuse entame une immense tournée internationale qui débute le 19 septembre prochain à Las Vegas. Également, pour notre plus grand plaisir, Billie Eilish foulera la scène de l'Accor Arena de Paris le 22 juin 2022.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires