Beyoncé et son mari Jay Z vont avoir des jumeaux

La chanteuse américaine Beyoncé a créé la surprise mercredi en annonçant non seulement qu'elle était enceinte mais, en plus, que la famille qu'elle forme avec le rappeur Jay Z allait accueillir deux nouveaux membres. Elle a choisi Instagram pour transmettre la grande nouvelle, photo à l'appui.
«Nous souhaitons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va s'agrandir de deux (enfants), et vous remercions pour vos bons vœux», a-t-elle informé ses 92 millions d'abonnés, signant son message Les Carter, nom de famille de Jay Z, 47 ans.
Le message est accompagné d'une photo sur laquelle elle pose de profil, à genoux en sous-vêtements, avec les mains sur son ventre bien rebondi et un voile de tulle vert clair sur la tête. Elle est installée dans un décor végétal, avec des fleurs l'encadrant.
Le couple, qui s'est marié en avril 2008, a déjà une fille de cinq ans, Blue Ivy. Cette annonce intervient un peu plus de neuf mois après la sortie de son album concept Lemonade, dans lequel elle avait évoqué les infidélités de son mari.
Dans cet opus sorti fin avril 2016 et qui était accompagné d'un moyen métrage qu'elle avait co-réalisé, Beyoncé prévenait un homme infidèle: «tu vas perdre ta femme» faute de changer de comportement. Sans jamais mentionner le nom de Jay Z, elle ajoutait: «C'est ton dernier avertissement».
A la fin du film, pendant un titre intitulé Forgiveness, on la voyait toutefois embrasser le rappeur. Suggérant une réconciliation.
RFM.fr avec AFP.
Commentaires