Benjamin Biolay est de retour avec son nouveau single « Rends l’amour » !

capture d'écran youtube

Le chanteur a officialisé son retour avec la sortie d’un nouveau single « Rends l’amour » à paraître sur son prochain album « Saint-Clair » prévu pour le 9 septembre prochain.

Rien ne semble arrêter Benjamin Biolay. En juin 2020 le chanteur dévoilait Grand Prix son neuvième album studio. Porté par le single Comment est ta peine, qui cumule à ce jour, plus de 15 millions de streams rien que sur Spotify, cet album est rapidement devenu numéro un des ventes. 150.000 exemplaires se sont écoulés, permettant à l’interprète de Ton héritage, d’obtenir deux Victoires de la Musique (Artiste masculin et Album de l'année).

Actuellement en tournée à guichets fermés dans toute la France, Benjamin Biolay a tout de même réussi à trouver le temps pour annoncer la sortie d'un dixième album. Baptisé Saint-Clair en rapport au Mont Saint-Clair dans l’Hérault près de Sète,  la date de sortie a d’ores et déjà été révélée le 9 septembre 2022. Ce vendredi le chanteur a dévoilé le premier single de cet opus, Rends l’amour, un morceau aux paroles provocantes, romantiques et teintées d’humour : « S'il te plaît rends l'amour / Que je t'avais prêté / Reprendre c'est voler / Mais j't'ai jamais jamais rien rien donné / S'il te plait rends l'amour / Et je me jette de la falaise / Et je m'en vais te cueillir des fraises / Si tu veux même... j'te baise ».

A nouveau le chanteur a fait appel au photographe Mathieu César pour la photographie de son album ainsi que la réalisation de ce nouveau clip tourné à Sète. Dans celui-ci Benjamin se met en scène, célébrant sa fête nationale imaginaire, entouré de Madones et de tanks fleuris, la fin est même grandiose : un patrouille survole son ciel. 

Ce jeudi, le chanteur était de passage dans le Meilleur des Réveils et en a profité pour nous chanter en exclusivité son tout nouveau single ainsi que son tube, Comment est ta peine, en plus d'une belle interview aux côtés de nos animateurs.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires