Barbara Pravi : découvrez son duo avec Calum Scott sur le titre «L’automne avant l’heure»

En attendant la sortie de son premier EP, à paraître le 15 juin prochain, la jeune femme s’est associée au chanteur britannique Calum Scott pour reprendre son single «You are the reason» en français !

Elle n'est pas qu'une interprète.Barbara Pravi, 24 ans, élevée au milieu des livres, a toujours chanté, elle a surtout toujours écrit. En 2014, elle fait la rencontre artistique de sa vie : Jules Jaconelli, jeune compositeur et arrangeur, avec une âme de directeur artistique. C'est ensemble que l'auteur-interprète et son binôme passent la porte étroite du monde de la musique. Leur style ? De la «pop à texte», comme elle le définit elle-même. Au mois d'août, elle a dévoilé le single Pas grandir, accompagné de la vidéo qu'elle a elle-même réalisée à partir de films de famille où on la voit grandir, justement.
En attendant la sortie de son premier EP, à paraître le 15 juin prochain, la jeune femme s’est associée au chanteur britannique Calum Scott pour reprendre son single You are the reason en français, devenant pour l’occasion L’automne avant l’heure. Un titre que le chanteur était venu nous interpréter dans les studios de RFM accompagné de son pianiste et que nous vous proposons de redécouvrir ICI.
Dans une vidéo accompagnant la sortie du morceau, les deux artistes ont expliqués comment ils en sont venus à collaborer ensemble : «Comme on a fait Tratata ensemble, il m’a proposé de faire le duo français avec lui. C’est une chanson magnifique, c’est un grand artiste, un grand copain et on rigole beaucoup», a lancé Barbara Pravi à l'adresse de son homologue anglophone. De son côté, Calum Scott s'est confié sur le message de la chanson: «Le message de la chanson est un message d’amour, pas seulement pour votre partenaire, mais également pour votre famille, vos amis. Pour qui que ce soit, qui vous aide à vous lever, vivre et prendre du plaisir dans votre vie».

You Are The Reason (Duet Version/Audio) (Audio Only) by Calum Scott & Ilse DeLange on VEVO.

Ailleurs sur le web

Commentaires