"Back to black" : le biopic sur Amy Winehouse

Il y a 13 ans la chanteuse Amy Winehouse nous quittait en pleine gloire, Laissant derrière elle un florilège de tubes et une signature vocale inoubliable. Le biopic "Back to black" lui rend désormais hommage et sera disponible au cinéma le 24 avril prochain.
C'est un biopic qui fait référence à l'un de ses tubes. Le 24 avril, "Back to Black" retracera la vie hors du commun de la chanteuse Amy Winehouse. Le film est signé Sam Taylor-Johnsonà l'origine de "50 Nuances de Grey". Pour incarner cette artiste singulière, c'est Marisa Abela qui a été choisie (vue dans le film "Barbie" l'été dernier). Le mari d'Amy Winehouse est lui interprété par Jack O'Connell. Le film sera "raconté du point de vue d’Amy, le film est un regard sans complaisance sur la femme derrière le phénomène et la relation sentimentale qui a inspiré l’un des albums les plus légendaires de tous les temps." On y retrouvera les moments de scène mythiques de la carrière de la chanteuse, mais aussi la facette sombre de l'artiste marquée par les addictions. Une version cinématographique de la vie d'Amy Winehouse validée par la famille de la chanteuse, contrairement au documentaire "Amy" sorti en 2015 vivement critiqué par son entourage.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires