Angèle parle de son rapport aux réseaux sociaux dans « Amour, haine et danger » son nouveau titre

Stephane Cardinale - Corbis /

La chanteuse a dévoilé un tout nouveau titre « Amour, haine et danger » dénonçant le danger des réseaux sociaux et de l’addiction aux smartphones.

« Tout ça dans un objet » chante Angèle sur le refrain de son nouveau titre. Amour, haine et danger, parle de façon claire et réaliste de son rapport aux réseaux sociaux et à l’importance qu’elle offre à son smartphone. Sur des sonorités dansantes et électro, l'égérie Chanel semble avoir écrit ce morceau avec la volonté de se libérer du poids que les réseaux ont sur elle. Très médiatisée et active sur toutes les plateformes, elle a récemment expliqué dans une interview donnée à Sud Ouest  que « Les réseaux sociaux, j’ai compris », avant de poursuivre : «Au début, je montrais ma vie privée, et puis j’ai appris à maîtriser ce que je donne ».
Mais, il est évident que ses paroles touchent finalement toutes celles et ceux qui ont également un temps d’écran conséquent, médiatisé ou non, cette addiction est finalement celle d’une génération entière. «  Tous les soirs, j’évite le vide, je regarde cinq minutes / Deux heures plus tard, mes mains transpirent et j’ai les yeux qui brûlent / J’ai rencontré un tas d’amis que j’ai jamais, jamais vu pour de vrai / Mais à l’heure où on donne tous notre avis sur tout, aujourd’hui qu’est-ce qui est vrai ? » chante la chanteuse Belge. Un clip est à prévoir ce vendredi à 17h, réalisé par Brice VDH

La chanteuse continue sa grande tournée du Nonante-cinq Tour, avec de très belles dates à l'internationale.

Ailleurs sur le web

Commentaires