Angèle entame son retour avec "A little more"

Elle a sorti son dernier album il y a déjà quatre ans. Avec "A little more" pour la marque Chanel, la chanteuse belge amorce son retour musical.
On l'avait revue lors de la clôture des JO en compagnie du groupe Phoenix. Vêtue d'une combinaison rappelant Catwoman, Angèle elle avait fait grimper la température en reprenant "Night Call"de Kavinsky. Ambassadrice de la marque Chanel depuis 2020, elle devient égérie pour le nouveau parfum Chance de la maison française. De quoi rendre fière la chanteuse belge : "Quand je mets du parfum, il y a quelque chose qui me donne de la force. C’est le geste ultime avant de quitter la maison, celui qui me donne le sentiment d’être complète. Je l’associe à la promesse d’un nouveau jour: quitter son cocon et s’ouvrir au monde." La campagne de publicité est réalisée par le réalisateur Jean-Pierre Jeunet (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain). L'artiste en profite pour signer une chanson inédite pour l'illustrer. "A Little More" est une pop joyeuse qui matche impeccablement avec l'état d'esprit de la nouvelle flagrance. Depuis la sortie de Nonante-Cinq en 2021, la jeune artiste s’est faite discrète musicalement, préférant les collaborations, comme celle sur "Démons"avec son ami Damso.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/CzT3UFjL8G4?si=xWQ5JrsnQJFn5BOe" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Commentaires