Amir interprète l’Hymne à l’Amour d'Edith Piaf pour le Sidaction

Samedi dernier, toutes les têtes d’affiche françaises se sont retrouvées sur scène pour défendre le Sidaction, l’occasion pour Amir de reprendre l’Hymne à l’Amour d'Edith Piaf.

Le week-end dernier, la France entière s’est mobilisée pour le Sidaction. Comme chaque année, France 2 avait réservé un magnifique concert en live pour ces téléspectateurs, performance assurée par les plus grands artistes du moment. Bien évidemment, Amir était de la partie ! Alors que le chanteur cartonne avec son deuxième album Addictions, porté par des singles comme États d’amour ou encore LesRues de ma peine, Amir dégage de son temps pour se dévouer à la bonne cause.

Une fois n’est pas coutume, c’est avec une belle surprise qu’il va à la rencontre de son public. Pour l’occasion, Amir a repris la chanson culte d’Edith Piaf, l’Hymne à l’Amour. Un titre fort et empli d’émotion,  parfaitement choisi pour défendre la cause. Sous les yeux de milliers de téléspectateurs, humble et sobre, l’artiste en a livré une toute nouvelle interprétation des plus poignantes.

Ces fans pourront le retrouver très vite sur scène lors de sa tournée qui débutera le 1er mai prochain ! En attendant, redécouvrez l’Hymne à l’Amour interpréter par Amir!

Ailleurs sur le web

Commentaires