Amir fait une grosse frayeur à ses fans pour le 1er avril !

Découvrez sans plus attendre le canular tendu par Amir à ses fans lors de son concert à Ludres, en Meurthe-et-Moselle, à l'occasion du 1er avril.
Comme chaque année, plusieurs artistes se sont prêtés aux traditionnelles blagues du 1er avril. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chanteurs ont fait preuve d’originalité pour cette édition 2017, à l’instar d’Amir. En effet, l’ancien candidat de The Voice n’a pas hésité à jouer avec les nerfs de ses fans lors de son concert à Ludres, en Meurthe-et-Moselle, ce samedi.
Une minute avant le début du show, le chanteur s’est adressé à son public à travers un curieux message audio. «Je m'adresse à vous avec une annonce un petit peu gênante... En fait, depuis le début de la journée, j'ai la gorge complètement nouée. Malheureusement, j'ai la voix trop fatiguée pour pouvoir monter sur scène aujourd'hui», a-t-il expliqué. Pour rendre le canular plus crédible, Amir a expliqué qu’il allait être remplacé par… son guitariste !
Ce dernier a entamé le premier couplet du dernier single du chanteur franco-israélien, Au cœur de moi, devant une salle médusée. Finalement, la déception aura été de courte durée lorsqu’ Amir a finalement fait son entrée sur scène à la fin du premier couplet et récupéré sa place derrière le micro.
Le chanteur a relayé la séquence à travers un post Instagram sans oublier de se moquer gentiment de son guitariste. Découvrez ce moment sans plus attendre !
Commentaires