American Idol: Kelly Clarkson fait fondre en larmes le jury

Quatorze ans après avoir remporté la première saison d'American Idol, Kelly Clarkson est revenue sur le plateau de l'émission qui l'a révélée pour une interprétation émouvante de Piece by Piece.
Moment d’émotion sur le plateau de American Idol. A l’occasion de la 15ème et dernière édition du télécrochet de la Fox, Kelly Ckarkson était présente sur le plateau de l'émission pour interpréter son nouveau single Piece by Piece. Pendant sa prestation, la grande gagnante de la première édition a littéralement fondu en larmes en évoquant son père qui l’a abandonnée à l’âge de 6 ans. Le juré Keith Urban, qui perdait son père en décembre dernier, n’a pu contenir son émotion lui aussi.
La chanson Piece By Piece avait été lancée il y a exactement un an, soit en mars 2015. A la suite de la prestation de Kelly Clarkson dans American Idol, elle s'est retrouvée au sommet du palmarès iTunes.
Devant ce succès, la chanteuse proposera une version studio officielle de Piece By Piece chantée récemment sur le plateau de l'émission. Cette version alternative sera publiéé sur l'édition deluxe de l'album du même nom, qui doit être lancé le 4 mars prochain.
Commentaires