Agustin Galiana : découvrez le clip de «C'était hier» tourné à Paris !

Le vainqueur de la dernière édition de Danse avec les Stars vient de lever le voile sur le clip de son titre «C'était hier», extrait de son premier album à paraître au printemps.

L'univers d'Agustin Galiana se révèle pour la première fois en images. Après Carmina, première ballade nostalgique et touchante hommage à sa grand-mère dévoilée en décembre dernier, directement classé Numéro 1 du classement général iTunes, le voilà de retour avec C'était hier. Un véritable premier single annonciateur d'un album à paraître au printemps 2018. Plus que jamais décidé à poétiser nos vies et à faire vibrer nos cœurs, Agustin et son accent ibérique nous embarquent dans un voyage renversant empreint de mélancolie et de tendresse.
Bonne nouvelle, Agustin Galianavient de lever le voile le clip de cette chanson via les réseaux sociaux: «Quel meilleur endroit que Paris pour illustrer mon single #CetaitHier ? Mon tout 1er clip est enfin disponible et je suis très fier de vous le faire découvrir  Allez, Vous venez vous balader avec moi ?», a écrit l'acteur ibérique à l'adresse de ses fans.
Dans ce titre, l'ancien complice de Candice Pascal a souhaité aborder le thème de l’amour et des regrets qui peuvent parfois se mêler à la mélancolie d’une relation amoureuse passée: «C’était hier, on prenait les routes à l’envers / C’était hier, on s’aimait tout le temps», chante-t-il. Un titre écrit et composé par Nazim Khaled, l'artiste à l'origine des tubes d'Amir, Claudio Capéo ou encore Alma.
Imperméable aux étiquettes, Agustin Galiana est avant tout un artiste complet, à l'image de Frank Sinatra, lui aussi signé sur Capitol en son temps ! Une sorte de super-héros des temps modernes, un gendre idéal découvert grâce au rôle d'Adrian tenu depuis 3 ans dans la série Clem sur TF1. Mais surtout un garçon humble et profondément humain dotée d'une personnalité attachante définitivement adoptée par la France depuis sa victoire dans Danse avec les Stars.

Ailleurs sur le web

Commentaires